top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurIsabelle Vaillant

Arrivée en pirogue à Vohibola [Madagascar] !

Dernière mise à jour : 7 nov. 2022


Mardi 1er novembre 2022, les kits de Docteur Hibou arrivent en pirogue dans le village de Vohibola à Madagascar. Image exceptionnelle et aventure incroyable rendues possibles par Axelle de EFAMIRA et l'association Razan'ny Vohibola.


Les enfants du village de Vohibola ont eu l'heureuse surprise de recevoir les cadeaux de Docteur Hibou : sacs à dos, coussins brodés, marionnettes et plein d'amour.



Merci à notre donateur MCE Informatique à Pontivy (Morbihan) qui a financé ce beau projet pour les enfants malgaches.


EFAMIRA est une entreprise française qui aide les femmes malgaches en leur donnant un travail et prouve aux femmes malgaches qu’elles ont les moyens de subvenir à leurs besoins grâce à leur savoir-faire. Les bénéfices de ce projet ont pour but de financer les initiatives malgaches avec une visée humanitaire. Des carrés sont réalisés au crochet puis assemblés pour former des couvertures pour bébé. Ces couvertures sont entièrement réalisées à la main avec du fil de coton.

RAZAN’NY VOHIBOLA OFFICIELLE a pour but de collecter des fonds et de réaliser des actions axées sur l’environnement à Vohibola qui est l’une des dernières forêt primaire de Madagascar, sur l’éducation et sur la concrétisation des projets sociaux alternatifs dans les villages environnants la forêt.


Axelle d'EFAMIRA a prévu de revenir très bientôt pour récupérer les productions artisanales. Elle en profitera pour apporter les cadeaux de Docteur Hibou à 3 autres villages voisins.



Merci de tout coeur à Axelle (Efamira) et à Angélique (Razan'hy Vohobola) pour cette merveilleuse collaboration!


84 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page